NON, LA CAGOUILLE N'Y EST POUR RIEN !

Rédigé par Pierre - 25 avril 2020

 

 

 

Classé dans : Humour - Mots clés : aucun

5 commentaires

dimanche 26 avril 2020 @ 12:09 Daniel a dit : #1

Bien vu, mais je ne comprends toujours pas ceux qui administrent la pandémie en France. Pourquoi n'ont-ils pas équipé d'un thermomètre infrarouge médical tous ceux qui nous demande notre attestation de déplacement dérogatoire. Verbaliser plutôt que contrôler, drôle de méthode pour endiguer le virus !
Dans nos écoles, à l'entrée des grandes surfaces, des transports en commun, etc, cet équipement, qui LUI AUSSI est souvent produit en Chine, ne serait-il pas utile ?

lundi 27 avril 2020 @ 05:13 Mathilde a dit : #2

Avec toutes ces incertitudes des uns et des autres, le Premier ministre a du mal à décider sur des certitudes, il envoie le bébé aux Maires ! Demain, les citoyens s’en prendront à ces fusibles de proximité. Ce seront eux les incapables ou les coupables.

lundi 27 avril 2020 @ 16:27 Chantal a dit : #3

Je ne comprends pas que le gouvernement, soutenu par les médias, ait pu décider un tel confinement, mauvais pour notre santé (physique et mentale) et dramatique pour notre économie.

lundi 04 mai 2020 @ 06:27 Georges a dit : #4

A lire absolument : https://www.bastamag.net/production-masques-FFP2-strategie-industrielle-usine-Plaintel-plan-social

vendredi 08 mai 2020 @ 11:27 Alex a dit : #5

Georges, je viens de lire l'article...
« Il ne reste que les murs : tout a été détruit », souffle un ancien salarié de l’usine de Plaintel en Côtes-d’Armor. Avec sa production montée à 200 millions de masques FFP2 [1] par an, destinée à l’État français, « on était le plus gros producteur d’Europe », affirme-t-il. L’usine a fermé ses portes en 2018.
Je suis écœuré !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot dxiou ? : 

Derniers articles


Derniers commentaires


Catégories

Archives

Mots clés